POLITICAL SCHOOL 2015-2016 .

L’Institut Emile Vandervelde, le PS et le MJS proposent une formation à l’attention des jeunes militants qui souhaitent s’engager à gauche. Quels sont les combats socialistes d’aujourd’hui et de demain? Comment fonctionne un parti politique un parlement ou un gouvernement? Quelles sont les relations avec les acteurs de la société civile? Autant de questions qui seront abordées dans le cadre de laPolitical School.

Intéressé(e)? Alors n'hésite pas! C'est gratuit!
Tu trouveras toutes les informations et le programme complet dans le fichier ci-joint.

POUR QUI ?
Pour pouvoir s’inscrire à la Political School, il faut être âgé de 16 à 30 ans et être membre du PS, du MJS, de PAC, de la Mutualité socialiste-Solidaris, de la FGTB, de Solidarité socialiste ou du GSARA.

QUAND, COMMENT, OÙ ?
La Political School, ce sont 15 séances qui s’étalent du 5 septembre 2015 au 19 mars 2016. La formation a lieu le samedi matin, de 10h à 13h. Les dates des séances de formation tienent compte des congés scolaires et des périodes d’examen dans les hautes écoles et les universités. 

Chaque séance est animée par un ministre, un parlementaire ou un représentant de l’Action commune socialiste. Les exposés sont suivis d’un échange de questions-réponses avec les participants.

POUR S’INSCRIRE…
Il suffit de compléter le formulaire ci-joint et de l’envoyer à political.school@ps.be avant le 15 août 2015.

PLUS D’INFOS ?
Pour toute information relative à l’organisation de la Political School

DANIELLA CESTER 

daniella.cester@ps.be ou 02.548.32.28